Et si on faisait connaissance ?

Je suis webmaster/webdesigner et j’adore les réseaux sociaux notamment Instagram.

J’évolue dans l’univers du web depuis 2013, quand j’ai découvert la notion de la liberté financière et géographique grâce à Olivier Roland. 

J’ai commencé par une licence LEA Option Multimédia & Web en parallèle d’une licence en Soins Infirmiers pour terminer sur un Master II Manager en Stratégie Digitale.

Cependant, les études ne font pas tout et c’est grâce à mon expérience professionnelle dans un cabinet de conseil en stratégie digitale, un chef patient et dévoué qui m’a appris à faire des sites internet professionnels, des centaines d’heures de podcasts écoutés et de vidéos regardés, la participation dans le Club Business de Maxence Rigottier, et des formations diverses que j’ai pu développer l’ensemble de mes connaissant de l’univers du business en ligne. 

 

_______ 3 FAITS SUR MOI

Orgue
Roadtrip en Asie
Tour Eiffel
Previous
Next

Orgue

J'ai suivi un cursus complet au conservatoire qui a duré 15 ans et qui a abouti ... à un Certificat de Fin D'Etudes Musicales en ... orgue ! Oui oui, le gros instrument que l'on peut voir dans les églises. J'ai même eu le plaisir de toucher à l'orgue de la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou celui des Invalides et de jouer à quelques mariages.

Tour Eiffel

J'aime Paris et la Tour Eiffel. J'adore le dynamisme de cette ville et tout ce qu'elle représente pour les parisiens et les touristes. Ainsi, pour mon job étudiant je travaillais en tant que guide touristique sur Paris et je suis montée à la Tour Eiffel plus de 1 000 fois ! - en ascenseur ou à pied - 704 marches jusqu'au deuxième étage - l'équivalent de 44 étages !. 

9 kg

Je suis très minimaliste au quotidien. Il y a trois ans je suis partie en road trip en Asie pour 6 semaines avec un sac à dos de 9 kg... C'était un peu abusé. Heureusement que mes copines de voyage avaient des sacs beaucoup plus gros. Ainsi j'ai pu acheter quelques affaires sur la route et les mettre dans leurs sacs... du coup j'ai aussi dû les porter 🙂