Webdesigner
Social Media Manager
Chef de projet Web
Après une expérience dans un cabinet de conseil digital et également en tant que freelance, je suis à la recherche d’un poste au sein d’une équipe dynamique
+
0
sites conçus lors de mon alternance
+
0
sites créés en tant que freelance
+
0
identités visuelles créées
0
pages de vente & tunnels de vente
0
clients en Social Media Management
Expérience Professionnelle
CAPTEUS - Groupe CLUB IMMOBILIER : Octobre 2022 - Mars 2023 (CDI)
Social Media Manager :
- Gestion & développement de la relation client au quotidien (avancée des projets, échanges,…)
- Gestion de projets via le pilotage quotidien de comptes clients sur le CM les contenus et le reporting ;
- Prise de briefs et analyses des enjeux clients ;
- Participation aux partis-pris stratégiques et aux briefs créatifs ;
- Déploiement de bilans post opération / post campagne auprès des clients
- Etre garant de la qualité des livrables et de la satisfaction client
Community Manager :
- Elaboration de chartes éditoriales et réalisation de calendriers éditoriaux
- Rédaction de contenus, animation, modération
- Création de contenus visuels simples : photo, vidéo
- Réalisation de bilans statistiques et recommandation d’optimisations
Manager d’équipe
- Organisation et planification de l’activité des équipes – 5 collaborateurs (+ prestataires externes)
- Entretiens hebdomadaires 1:1
- Piloter l’activité de l’agence
La PEtite BUDGETEUSE : septembre 2020 - Septembre 2022
Technique
- Conception du site internet, mise à jour régulière
- Tunnels de ventes
- Outils emailing
Marketing & Communication
- Définition de la stratégie digitale et élaboration du plan de communication pour vendre un e-book et une formation
- Identification des contenus générateurs de trafic et de leads qualifiés et optimisation du funnel d’acquisition selon le modèle AAARR
- Mise en place de tunnel de vente et des campagnes emails, lead nurturing
- Elaboration des newsletters, élaboration du calendrier éditorial
- Définition des KPIs, suivi et optimisation
Résultats
- Acquisition de trafic : de 3 K abonnés à 70 K (+ 150% en un an)
- Taux d’engagement : 10 %
- Développement d’une communauté sur Instagram : + 1200 abonnés qualifiés/mois
- 550 formations vendues en 10 jours
- + 1400 ebooks vendus en 6 mois
- + 3500 Petit Budget Planner (agenda budgétaire) vendus en un an
La Petite Budgeteuse est société qui aide les personnes dans la gestion de leurs finances personnelles, à travers des astuces et conseils, des articles, des supports de travail, des formations et un carnet imprimable Petit Budget Planner.
CONCILIUM – Alternance Sept 2019 – Sept 2020
Technique
- Développement, conception, refonte et intégration de sites web (WordPress, AssoConnect)
- Mise à jour et maintenance de sites WordPress
- Conception graphique (zoning, charte graphique, bannières)
UX design – création de sites:
- faciles à trouver : SEO
- accessibles sur tous supports (responsive)
- design attrayant, efficace et propre
- facilité d’utilisation
- crédible : les utilisateurs doivent avant tout être rassurés
Marketing
- Elaboration de mailings
- Intégration de contenus sur WordPress, publication d’articles
- Gestion des réseaux sociaux
Accompagnement client
- Envoi de factures
- Envoi de rapports d’accompagnement mensuel (Google Analytics, sécurité, mises à jour)
RE/MAX Varsovie – Stage de 6 mois Janvier 2016
Re/Max est une agence immobilière internationale présente dans 53 pays.
Communication
- Gestion des publicités (magazines, site internet, Facebook, vitrine agence)
- Mise à jour et intégration du contenu sur le site internet et sur la plateforme interne
- Création des contenus en polonais et anglais (fiche technique des nouveaux appartements)
- Communication interne aux salariés via des vidéos, formations, le site intranet, emails
Commercial
- Développement de la franchise (organisation d’événements : animation de quartier, séminaires nationaux, événements sponsorisées)
- Prospection/Suivi/Optimisation
- Suivi administratif (gestion et suivi du fichier clients)
- Mise à jour, segmentation de la base de données clients
Diplômes
2020
Master de Manager en Stratégie Digitale à l'ESCEN Paris
Langues
Anglais courant
Polonais bilingue
Polonais bilingue
Objectif : Visibilité
Réseaux Sociaux
Community Management
& Formation
- Création de l'identité visuelle et de l'ensemble du branding
- Création de 12 à 20 templates pour tous les formats et différents réseaux socaiux - adaptation les dimensions et le message à chaque cible
- Création de listes de #
- Etude de marché et du client idéal
- Création du Calendrier éditorial
- Stratégie de contenu
Merci 😉
Téléphone : 06 10 59 67 94
Email : monica.uonline@gmail.com